Votre PC est presque obsolète et vous voudrez le remplacer par une configuration gaming dernier cri ? Même si vous n’êtes pas un joueur professionnel, vous avez le droit de profiter d’un puissant PC pour lancer vos meilleurs jeux. Dans cet article, nous avons énuméré pour vous la liste des meilleurs PC gamers.

MSI MEG Aegis Ti5

Il est vrai que certains gamers n’aiment pas trop le châssis style Transformers du MSI MEG Aegis Ti5. Cependant, on ne peut pas nier le fait que cet ordinateur possède une puissance brute à couper le souffle. En effet, cet appareil haut de gamme est équipé d’une configuration exceptionnelle qui ne manquera pas de vous impressionner. Il est capable d’accueillir :

A lire en complément : Comment devenir consultant en référencement naturel ?

  • Un processeur Intel 10e génération Core i9 ;
  • Une carte graphique RTX 3080 ;
  • Une mémoire vive de 128 Go.

De plus, peu importe le modèle que vous choisissez, MSI MEG Aegis Ti5 va vous époustoufler avec ses performances graphiques tout comme par sa réactivité imbattable. Peu importe le jeu AAA auquel vous aspirez jouer, soyez assuré qu’il fonctionnera ici à plus de 60 images par seconde. Et cela, avec les paramètres graphiques en mode ultra et toutes les options premium activées.

Sinon, pour un tout autre modèle, n’hésitez pas à voir ici afin de bien choisir le meilleur ordinateur gamer qui correspond à vos besoins.

Avez-vous vu cela : Comment faire pour réinitialiser un ordinateur ?

Acer Predator Orion 3000

L’Acer Predator Orion 3000 est une machine remarquablement conçue, tant sur le plan du design que de la configuration interne. Sa conception compacte et soignée vous offre la possibilité de déplacer votre ordinateur où bon vous semble. Le boîtier met l’accent sur les détails, avec un éclairage RGB agréable à regarder et un système de ventilateurs FrostBlade, disposé sur les côtés, qui allie efficacité et esthétisme.

En réalité, ce PC gamer premium ne se contente pas d’être esthétique, comme vous le constaterez lors de l’exécution des derniers jeux AAA téléchargés. Alimenté par une carte graphique Nvidia GeForce RTX 3070 et un processeur Intel Core i7-11700F, il prend en charge une résolution 4K avec un taux de rafraîchissement fluide de 60 images par seconde. Toutefois, grâce à son GPU, il excelle particulièrement dans les jeux en résolution 1440p.

Lenovo Legion Tower 5i

Vous êtes à la recherche d’un PC gamer, mais votre budget ne vous permet pas d’investir dans une machine haut de gamme ? Ne vous inquiétez pas, le Lenovo Legion Tower 5i est idéal pour les joueurs débutants ou ceux ayant des contraintes budgétaires.

Il est équipé d’un processeur Intel Core i5 à six cœurs avec 16 Go de RAM, d’une NVIDIA GeForce RTX 3060 et d’un SSD M.2 de 512 Go. Ce qui en fait une machine suffisamment performante pour lancer des jeux AAA avec d’excellentes performances graphiques. En effet, la carte NVIDIA GeForce RTX 3060 vous offre des fonctionnalités premium telles que le ray tracing et le DLSS.